Skip to content

Le régime alimentaire d’Henry Cavill pour resembler à Superman dans la vie de tous les jours

Mis à half ce shake juste avant de se coucher, c’est quoi votre journée kind niveau diet ?

All depends upon my goal of the second. Si je cherche à gagner de la masse, il y aura plus de energy à ingérer. At this second, je fais plus de la upkeep. Je suis en pleine pré-production d’un movie où il y aura de l’motion, donc pendant la journée, je répète mes scènes de fight, j’apprends des chorégraphies, c’est très physique. Je dois donc equilibrer mes exercices de cardio et de muscu en fonction de mes activités du jour.

However normally, once I reveal myself, I get a protein boisson. A mélange d’une cuillère et demie de protéine de Whey 100% situation de lait de vaches élevées en plein air, parfum vanilla, avec des flocons d’avoine et des fruits rouges et je passe le tout au mixeur. Avec ça, an omelette with jambon, and round 170 g of filet de bœuf. After you exercise du matin, je prends un autre shake protéiné et treis heures plus tarde, j’ai mon deuxième repas de la journée, du poulet et du riz blanc avec de la sauce curry, parce que c’est ma sauce préférée.

Le troisième repas arrive three hours plus late. This would be the identical factor that provides me extra with the brown hair. Pour le quatrième repas, le dîner, je vais manger 120 grams of beef with two potatoes. I’m not a giant fan of patate douce, though I’ve met au 4 pour en faire des frites. J’ai quelqu’un qui prépare tous ces repas pour moi, parce qu’avec mon emploi du temps je n’ai malheureusement pas le temps de cuisiner moi-même. Enfin, entre deux et trois heures après le dîner, un dernier shake et au dodo.

Le shake protéiné que vous prenez avant de vous coucher, c’est le meme que celui du matin?

Non, il n’y aura que de la protéine. Juste deux cuillères de Whey ou une et demie, en fonction de mon état.

The eternal query: avec quoi mélangez-vous votre Whey?

De l’eau.

Juste de l’eau?

Oui, heh you understand. Une fois que vous beganz à boire votre Whey avec du lait, c’est vraiment difficile de revenir en arrière. Avec l’eau, ça n’a plus le même goût sucré !

Precisely. C’est ce qui avec ces pre exercise.

MuscleTech a fait du très bon boulot avec le Whey à base de lait de vaches élevées en plein air. These are the cells that I take every single day. Ils ont deux saveurs, chocolat et vanille. Celui au chocolat est vraiment incroyable, même avec de l’eau. Il a un arrière-goût un peu mentholé, pas ce goût artificiel qu’on retrouve souvent. Et celui à la vanilla se marie très bien avec des fruits rouges et de l’avoine pour le matin. Parce qu’un shake chocolat/avoine/fruits rouges, c’est un peu lourd quand on veut faire de la course en fractionné.

Vous avez un complément alimentaire dont vous ne pouvez pas vous passer ? Celui que vous emportez partout avec vous, que vous avez tout le temps dans votre sac once you allez à la salle?

My reply will not shock me, however it’s MuscleTech Whey. Elle fait partie de mon régime alimentaire de base, je ne peux pas voyager sans. However at this second, there may be one other product I choose, that is it pre exercise Shatter Elite. Ce truc marche vraiment bien. Je suis quelqu’un qui s’entraîne très dur, je me lève à l’aube ou bien avant et j’y vais à fond. If you find yourself drained or ill-revealed, ce truc vous donne a bon coup de pied au cul pour aller à la salle. Et pas besoin d’en reprendre à la fin de la séance, il vous donnera suffisamment d’énergie. C’est un très bon complément, probablement mon complément idéal pour la route. Et il fait bien gonfler les muscle mass aussi, il donne une bonne pump.

Them pre exercise, ou boosters d’entraînements, sont devenus très à la mode, sure individuals s’amusent meme à en prendre en poudre (NDLR: ne faites pas ça chez vous). J’étais curieux de savoir si vous en étiez fan?

Oui, completely. Surtout South The Witcherlorsque je devais faire de la physiothérapie pour ma blessure aux ischio-jambiers. Day-after-day, forward of the tour, je me levais vers 4 heures du matin pour en faire entre une heure et demie et deux heures et demie et je terminais par des sprints. Pour faire ça et enchainer sur une journée de travail de 12 heures, tout en vous remettant d’une blessure assez grave, j’avais besoin d’un petit coup de pouce.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *