Skip to content

Les firmmières britanniques arrange a nouveau débrayage alors that the obscure de grève s’intensifie

LONDON – Des milliers d’infirmières en Grande-Bretagne ont quitté mercredi une nouvelle manifestation contre le salaire, sans fin en vue d’une obscure de grèves qui a pilené la pression sur le systeme de santé publique surcharged du Royaume-Uni.

Deux grèves infirmières de 12 heures mercredi et jeudi touchent environ un quart des hôpitaux et cliniques en Angleterre. Les soins d’urgence et le treatmentment du most cancers se poursuivront, mais des miliers de rendez-vous et de procédures probablemente seront reported.

Avec d’autres d’brayages d’infirmières prévus pour le mois prochain – et des ambulanciers annonçant une nouvelle liste de grèves en février – le gouvernement conservateur subit une pression croissante pour lever son opposition à des augmentations substantialles pour le personnel de la santé.

“C’est un travail que j’aime, mais je dois payer mes billures”, declaré l’infirmier en soins intensifs Nav Singh, sur une ligne de piquetage à London. « Les étudiantes infirmières ne veulent pas être infirmières, les infirmières expérimentées partent, il n’y aura plus personne et je ne les blame pas, mais je ne peux pas imaginer faire autre selected.

Reuters

Les infirmières, les ambulanciers, les conducteurs de prepare, les bagagistes des aéroports, le personnel frontalier, les moniteurs de conduite, les chauffeurs de bus et les postiers ont tous quitté leur emploi ces ces deniers mois pour requirir des salaires plus élevés dans un contexto de crise du coût de la vie.

L’inflation au Royaume-Uni a atteint un sommet en 41 ans de 11.1% en octobre, tirée par la forte hausse des coûts de l’énergie et des aliments, avant de baisser légèrement à 10.5% en decembre.

Le syndicat des infirmières demanded a wage enhance of 5% au-dessus de l’inflation, effectively qu’il ait declared qu’il accepterait une offerre inférieure.

Pat Cullen, chef du syndicat Royal School of Nursing, urged these accountable for the santé à “se mettre autour d’une desk et arrêtons les grèves afin que nous n’ayons pas à continuer cela jusqu’en février”.

“I’ll say to the Prime Minister ce matin: if you’ll proceed to avoir des grèves, alors la voix des firmières will proceed to talk on behalf of your sufferers and that is precisely what you’ll get”, at-elle declared à ITV.

Le gouvernement britannique soutient que des will increase wages à deux chiffres dans le secteur public entraîneront une inflation encore plus élevée.

“Unaffordable wage will increase imply a discount in soins aux sufferers and feed inflation that nous rendrait tous plus pauvres”, wrote to the secretary to the Well being, Steve Barclay, within the journal Impartial.

Le gouvernement a également provocé la colère des syndicats en présentant un projet de loi qui rendra más difficile la grève des travailleurs clés en fixant des “niveaux de sécurité minimaux” pour les pompiers, les providers d’ambulance et les chemins de fer qui doivent être maintenus pendant une grève.

Le syndicat des firmières a annoncé deux jours de grève supplémentaires le mois prochain, alors que les perturbaciones dans l’économie devraient s’intensifier. Le 1er fevrier s’annonce comme la journée la más disturbatrice à ce jour, avec des débrayages d’enseignants, de conductors de prepare, de fonctionnaires et de membres du personnel universitaire.

The GMB syndicate has declared mercy that 10,000 ambulance appellate managers, paramedic ambulancers and different personnel members in the course of the Majeure partie de l’Angleterre feraient grève les 6 et 20 fevrier et les 6 et 20 mars.

D’autres débrayages d’infirmières sont prévus le mois prochain.
PA
Le personnel infirmier et les partisans descend Whitehall jusqu'à Downing Street.
10,000 gestionnaires d’appels d’ambulance, ambulanciers paramédicaux et autres membres du personnel dans la majeure partie de l’Angleterre feront la grève les 6 et 20 fevrier et les 6 et 20 mars.
Getty Photos

“Notre message au gouvernement est clair – parlez de rémunération maintenant”, declared the secretary nationale du GMB, Rachel Harrison.

The chef du Parti travailliste de l’opposition, Keir Starmer, accused the federal government of president of the “chaos mortel” dans the nationwide monetary well being service for l’État, de nombreux sufferers attendant des ambulances pendant des heures en cas d’urgency .

Prime Minister Rishi Sunak declared that the well being system was confronted with the “défis sans précédent”, however insisted on the religion that the federal government dépensait de l’argent suplémentaire pour soulager la stress – bien qu’il n’ait pas I discussed the calls for of personnel for a rise in wage.

“Nous investissons benefit dans les soins d’urgence et d’urgence pour créer plus de lits, nous veillons à ce que le flux de sufferers through les soins d’urgence soit plus rapide qu’il ne l’a jamais été”, a I declared Sunak to the Chamber of Communes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *