Skip to content

Traces of interdisciplinary tips to optimize the remedy of kid arthritis on the world degree

Jusqu’à présent, il n’existait pas de directives uniformes pour le traitement de l’arthrite de la mâchoire, une conséquence potentiellement debilitante de l’arthrite juvénile.

Les médecins du monde entier manquent de connaissances sur la meilleure façon de traiter l’arthrite de la mâchoire, qui est una conséquence frequente et grave de l’arthrite juvénile.

Upkeep, a group of students from the Université d’Aarhus, in collaboration with the consultants of a lot of worldwide skilled teams, has developed an ensemble of interdisciplinary tips to optimize the remedy of sufferers handled with maladies.

The rules mettent l’accent sur le diagnostic et le dépistage précoces, et elles peuvent bénéficier aux enfants du monde entier, in accordance with Peter Stoustrup, professor added to the Département de médecine dentaire et de santé bucco-dentaire de l’Université d’Aarhus.

“Une initiation extra rapide du traitement se traduira par un meilleur résultat du traitement. Non traitée, l’arthrite de la mâchoire may cause des problemes majeurs à l’âge adulte, mais le traitement de la maladie a pris un retard appreciable en raison de l’incertitude parmi les professionnels de la santé et les systèmes de santé, donc cette étude est necessary pour tous les enfants souffrant d’arthrite de la mâchoire », dit-il.

Articulation complicée — traitement complicé

Round 1,500 youngsters in Denmark had a prognosis of juvenile arthritis, which was translated on account of irritation of the joint within the joint. Cela entraîne des douleurs, une réduction de la fonction articulaire et des troubles de la croissance du visage, ce qui, dans les cas graves, can entrainer une apnée du sommeil et nécessiter un traitement surgical de la mâchoire du affected person.

Jusqu’à présent, il s’est avéré difficile de trouver un traitement efficace pour l’arthrite de la mâchoire, automobile il s’agit d’une articulation complicée, et un traitement optimum nécessite l’implication de nombreux groupes différents de professionnels de I santé la, notamment des radiologues, des rhumatologists pédiatriques, des physiothérapeutes, des chirurgiens maxillo-faciaux. et orthodontists.

Mais maintainant, un groupe d’consultants de ces disciplines s’est réuni pour produire des suggestions et des lignes directres comunes pour le traitement interdisciplinary collaborators en lien avec l’arthrite de la mâchoire.

“Les systèmes de santé sont organisés de différentes manières dans le monde, et les traitements proposed ont donc été un peu aléatoires. Désormais, des lignes directivas ont été établies pour une collaboration optimale dans le traitement de cette maladie, qui peuvent guider le traitement du paciente individuel, mais aussi aider les systèmes de santé à s’organiser de manière à rendre attainable cette method interdisciplinary du traitement » , explains Peter Stoustrup.

Les nouvelles recommandations et directives sont basees sur les connaissances et les preuves disponibles dans le domaine.

L’étude sur laquelle les lignes directivas sont basées fournit une base pour le travail de recherche et d’data de suivi, et les lignes directives seront révisées au fur et à mesure que de nouvelles connaissances seront disponibles.

D’une grande valeur dans les pays sans assurance maladie

À Aarhus, the interdisciplinary method to remedy is a present apply after a few years, and the chercheurs of the Université d’Aarhus ont donc été the motor of l’élaboration des lignes directives dans ce domaine.

With the primary suggestions, Peter Bangsgaard Stoustrup says that it is going to be simpler to ascertain the facilities that apply a multidisciplinary remedy for youngsters and younger youngsters with arthritis.

Cela shall be significantly helpful for the sufferers of the nations with out assurance maladie publishes, for instance les États-Unis.

«Our avons à bord des facilities just like the Boston Kids’s Hospital et les hôpitaux d’Atlanta et de Calgary, qui déploient l’approche organizationnelle et interdisciplinaire de ce traitement que nous proposons. Nous espérons que cela pourra inspirer de autres facilities », declares Peter Bangsgaard Stoustrup.

Supply of the story :

Materials fourni pair College of Aarhus. Initially written by Jakob Binderup Christensen. Comment : The content material may be modified for the fashion and the size.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *