Skip to content

Lorraine. Within the Fundamental Match, the ladies’s contraintes de se changer dans les douches: voici pourquoi

Se changer à la vue de tous ou opter pour les douches: c’est le choix dont disposen les shoppers du Fundamental Match de Saint-Nicolas-de-Port, près de Nancy. (©Amandine Mehl/ Lorraine Actu)

Fundamental-Matchthe franchisee of health rooms grow to be uncontourables’est implantée il quelques mois maintainant à Saint-Nicolas-de-Port (Meurthe-et-Moselle).

In the event you present them with a big area for his or her entraîner, un détail coince. Pour le comprendre, il faut se rendre du côté des « vestiaires » où males et females I do know mélangent.

Concrètement : il est posible d’enfiler ses vêtements de sport à la vue de tous, dans un area où deux bancs ont été installedés. pour les plus pudiquesen revanche… C’est route les deux bathrooms ou trois showersbaptized « vestiaire cabine douche ».

Les hommes se changent dans l’espace commun, les femmes dans les douches

L’espace qui abrite les bancs est ouvert sur la salle de sport. Autrement dit, si vous vous y déshabillez, c’est à la vue de tous. Et, drive est de verificar que seuls les hommes le font.

Au Basic-Fit de Saint-Nicolas-de-Port, l'espace où deux bancs ont été installedés et où il est possible de se changer est ouvert sur la salle de sport.
Au Fundamental-Match de Saint-Nicolas-de-Port, l’espace où deux bancs ont été installedés et où il est potential de se changer est ouvert sur la salle de sport. (©Amandine Mehl/ Lorraine Actu)

I interrogated pair Lorraine Actu, Marvin* affirms ne « pas être gêné personnellement, mais plutôt vis-à-vis des autres » : « Il faut penser à ceux qui viennent pour la première fois. C’est assez déconcertant. Moi, je suis un homme donc ça ne me dérange pas, mais, pour les femmes, c’est plus I difficult« .

A shared assertion by Marie* and Inès, preferring to changer immediately chez elles. « Étant donné qu’il ya des hommes, nous n’imaginons pas nous changer ici. De plus, si on tentait, le risque, c’est de ne pas avoir accès aux douches ou aux toilettes automotive quelqu’un d’autre se trouve à l’intérieur ».

« Ceux qui sont gênés will dans les toilettes ou les douches et puis c’est tout »

Charlotte, elle, be sure that the scenario will not be gene pas. « Pour le peu de fois où je viens, ça ne dérange me pas d’aller dans les douches. Par contre, il ne viendrait pas à l’idée de me changer sur les bancs, automotive c’est un area out sur la salle et combined » souffle-t-elle.

Movies : in the meanwhile on Actu
Toutes les femmes interrogées au Basic-Fit de Saint-Nicolas-de-Port indicate qu'elles ne se changent pas dans cet espace.  Elles se changent chez elle ou dans les douches ou encore les toilettes.
Toutes les femmes interrogées au Fundamental-Match de Saint-Nicolas-de-Port point out qu’elles ne se changent pas dans cet espace. Elles se changent chez elle ou dans les douches ou encore les toilettes. (©Amandine Mehl/ Lorraine Actu)

A ” problème qui n’en n’est pas un » pour Guillaume également. « J’ai juste à take my pants donc, je me change au niveau des bancs. Ceux who’re genes Vont dans les toilettes ou les douches et puis c’est tout » tempère-t-il.

The garments that aren’t « combined » are in Fundamental Match

Contact me for Lorraine Actuthe Enseigne Fundamental Match assures that the vestiaires du complexe de Saint-Nicolas-de-Port « they aren’t combined« . « That is from particular person cabins composées de deux events: an area vestiaire and an area bathe. »

De son côté, l'enseigne Basic-Fit ensure that your vestiaires
De son côté, l’enseigne Fundamental-Match assures that their vestiaires «ne sont pas mixtes». (©Amandine Mehl/ Lorraine Actu)

Pourtant, il n’y a no panneau Indicating an endroit reserved aux femmes et un autre aux hommes. Equally, for changer dans ce que Fundamental Match appelle « vestiaires », il faut se rendre dans les showersendroit usually I reserved aux individuals qui souhaitent se wash.

Le géant des salles de health ends in ajoutant : « Les golf equipment sont modular. In perform des besoins et la disposition des differentes espaces, vestiaires et sanitaire sont faits en fonction. De ce fait, nous adaptons area us in fonction du identify of m²; Cela permet de répondre aux besoins des habitants d’avoir accès à une salle de sport/au health malgré un espace plus réduit ».

*Les prénoms ont été change à la demand des involved

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lorraine Actu dans l’espace Mon Actu. In a single click on, after registration, you and retrouverez toute l’actualité of your favourite cities and types.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *